Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature layyona

5 participants

Aller en bas

candidature layyona Empty candidature layyona

Message par layyona Mer 7 Sep - 11:52

bonjour a tous je suis un paladin tank heal ou dps j'ai le stuff pour tout malgré que mon stuff tank soi un peu léger pour l'instant mai il évolue très vite je ne sais pas trop ce que vous demander au joueur dans leur post je n'ai pa trouver de modèle sur le forum si il y a des question poser les moi sinon information IRL j'ai 16ans j'habite a Istres et je suis un garçon voila ^^ je vous remercie d'avance
désolé pour l’orthographe moyen les vacances laisse des séquelle ^^ j’espère pouvoir vous rejoindre et pour finir bon jeux a tous Smile


layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Nysrøck Mer 7 Sep - 12:07

Le modèle ici : https://neo-guild.forumgaming.fr/t3-a-lire-avant-de-poster-son-apply
Lien de ton armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Layyona/advanced
Ce que l'on demande :

1 - Avoir un iLvl 359 mini, gemmé et enchanté correctement.
2 - Avoir un template qui tienne la route.
3 - Avoir clean le contenue 4.1, ou du moins 10/12. Ou alors avoir clean 1/7 tdf.
4 - Candidature claire.

Pour le premier critère. Ton stuff est gemmé et enchanté correctement. Tu as 356 iLvl néanmoins je ne vais pas chippoter là dessus. Tu peux récupérer les jambes t11 facilement, une ceinture 378 avec vengeur d'hyjal honoré et une cape 378 avec vengeur d'hyjal Amical. En clair tu es très proche du iLvl demandé.

Pour le deuxième critère j'y ferai 2 retouche. Gardé par la lumière 2/2 inutile, autant mettre 1 sur 1 et mettre ton dernier point dans Terre bénie. Que tu soignes de 50k ou 55k c'est négligeable, alors que Terre benie t'offre une aide pour l'aggro en multi.

Pour le troisième point. Tu es loin de l'avoir mais je me pose une question, depuis quand as tu ce perso ?

Pour le dernier point. Ta candidature est à compléter. Prend exemple sur le lien que je t'ai donné au minimum.
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5027
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Mer 7 Sep - 12:55

tout dabord merci d'avoir répondu a mon post donc pour le compléter je suis donc étudiant j'ai 16 ans en 4 adjectif je dirai sympa ( je pense en tout cas ^^) poli têtu et impulsif( enfin c mon défaut quoi ^^) 2 ou 3 petite chose sur moi je ne sais pas trop quoi dire j'ai une vie banale parent divorcé mère énervante père qui n'en a rien a faire de moi mes passion sont la chasse sous marine je fait aussi de l’air-soft et j'aime bien sortir avec mes pote vie d'ado normale quoi ^^ j'ai ts et un micro pour ce j'ai lu et j'approuve la charte de guilde qui est de mes métier je doit dire que je n'en ai pas parce que je n'arrive pas a me décider dans lesquels me lancer pour mes disponibilité raid tout les mercredi samedi et dimanche et 1 peu en semaine mais pour la semaine je vous le dirai âpre avoir eu mon emploi du temps définitif je n'ai down que cho'gall occu et magmagueule mai c'est essentiellement par ce que j'avais arrêter wow pendant un moment avant de reprendre i y a environ 1 mois et demi âpre 3 mois d'absence mon perso était alors lv 75 en clair ce perso doit avoir 6 mois je suis disposé a me renseigner sur toute les strats des raid entrepris avec la guilde pour mes ancienne guilde je n'en ai pas eu car aucune ne me plaisait vraiment
merci a vous ^^

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Babalou Mer 7 Sep - 17:32

Bonjour,
je réponds de mon propre chef et non pas au nom de la guilde.

La sympathie, est une qualité à prendre en compte pour moi, si tu l'es ou prétend l'être, c'est plutôt bon signe si on veut bien s'entendre. Smile

Perso, les critères de recrutement sur le stuff, c'est pas le plus important pour moi, ce qu'on cherche, (ou devrait chercher) ce sont de bons joueurs. Au vu de ton jeune age, on ne peut pas exiger que tu sois excellent, te manquerait de l'expérience... Mais ça ne veut rien dire, tu peux très bien roxer dés le début, ça serait justement très bien pour la guilde.

Qq1 qui joue bien, se stufferas bien.

Si vraiment t'évolues vite, comme tu dis, je soutiens que ce serait un bon investissement de t'accueillir parmi nous.

C'est mon humble avis, sous réserve que jpeux me tromper...

Babalou
Babalou
Neutre
Neutre

Messages : 18
Points : 4811
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Mer 7 Sep - 18:24

salut babalou,
je te remercie de ce commentaire positif ^^ et sur le fait que j’évolue bien je le pense enfin tu peu juger j'ai commencer a tanker il y a 4 jour sachant que hier et avant hier je n'ai pu que très peu jouer en tout cas je pense être sympa et j’espère que je m'entendrai bien avec toi mais aussi avec le reste de vôtre guilde en tout cas merci et je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'a tout les autres ^^

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Mer 7 Sep - 18:33

ah j'ai oublié une question en spe2 vous rechercher plutôt du ret ou du heal?

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Nysrøck Jeu 8 Sep - 8:32

En spé 2 du heal surtout.
Mais l'on ne t'imposes rien. Joue ce que tu aimes jouer et la spé avec laquelle tu es à l'aise !

Je n'ai pour l'instant pas d'autres questions, je vais attendre que d'autres membres viennent commenter.
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5027
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Babalou Jeu 8 Sep - 12:19

Je penses que tu peux chercher une autre guilde...

Tous les meilleurs joueurs s'en vont, même le GM, donc on ne cherche plus.
Babalou
Babalou
Neutre
Neutre

Messages : 18
Points : 4811
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Ven 9 Sep - 15:15

quoi je n'ai pas compris désole pourrai tu me re-expliquer plus clairement

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Sagessemax Dim 11 Sep - 10:50

Salut, Layyona !

Pour moi c'est un +1, étant donné qu'on a déjà joué ensemble, tu joue bien, tu es sympa Wink.
Bref, je pense que tu as tout à fait ta place dans la guilde !
(Maintenant c'est pas moi qui décide ^^ )


Père Castorico !
Sagessemax
Sagessemax
Neutre
Neutre

Messages : 7
Points : 4706
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Lun 12 Sep - 16:28

Smile tu te souvient de moi sa fait plaisir ^^
en tout cas merci j'attend la réponse de votre gm ou du gérant des recrutement je ne sais pas trop comment sa marche en tout cas merci :p

ps: sagessemax : on essai de se voir en jeux :p

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Mar 13 Sep - 18:56

serait-ce possible d'avoir une réponse !?

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par S²O Jeu 15 Sep - 6:27

Dsl, du retard! (p'tain on a un forum maintenant?) :p

Alors, actuellement, les raids sont en stand by (faute de raidlid et d'un roster complet)... quoi fallait pas le dire? Surprised

Donc, A la lecture de ton post et des réponses de certain, je pense que tu seras bien t'intégrer.

Donc cela sera avec plaisir que l'on prend dans la guilde. Smile


S²O
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4786
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par layyona Sam 17 Sep - 7:31

et bien merci en tout cas j'attend donc l'invitation en jeu merci a tous ^^

layyona
Neutre
Neutre

Messages : 8
Points : 4647
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature layyona Empty Re: candidature layyona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum