Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Apply Carniflex

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Sam 16 Avr - 18:33

Bonsoir ! Je me permet de vous transmettre ma candidature.
Je me prénomme dans le jeu Carniflex, je suis un voleur de niveau 85. Je n'ai pas de rerolls pour le moment. Je suis spé finesse pour pvp, et spé estro pour pve.
Mon cycle dps est très simple : J'ouvre avec garrot, je lance débiter, je met deux estro (je suis donc à 4 ou 5 points de combo suivant le proc critique), je lance envenimer pour refresh le débiter, ensuite je met deux estro de nouveau, et je lance rupture à 4/5 points de combo. Je m'assure pendant tout le combat que débiter et rupture reste up en permanence. Je lance en général Vendetta en début de combat pour pouvoir le lancer deux fois si le combat est un peu long, et je lance mon sang froid quand je suis a 5 points de combo avant un envenimer. Ah j'ai aussi oublié de préciser que dès qu'outrance meurtrière et garrot n'étaient plus up, je vanish et je les ré-up.
Bien sur tout ceci est modulable en fonction du boss.

En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur et joaillier de niveau 525.

Pour mon stuff, c'est un peu particulier. Jusqu'à maintenant, j'ai fait du pve exclusivement en stuff pvp. Je tournais à 13k dps en héro, et 15k en raid. Mais avec les boss down, les héros et tout ça, j'ai pu me farm un joli stuff pve, mais il me manque encore les brassards pour caper mon stuff correctement, donc pour le moment je reste en pve (Je farm tous les jours le premier boss des salles de l'origine mais les brassards ne veulent pas tomber)

J'étais avant en guilde pvp, I am a murloc, mais je n'aime pas du tout les rbg et je préfère largement le pve.

Pour le moment, je ne suis pas très disponible, étant donné que je passe le bac à la fin de l'année. Je serais disponible activement à partir de fin juin tous les soirs à priori.
J'ai joué sous privé sous WOTLK, j'avait clean naxxramas et ulduar. Sous cata, j'ai fait les trois premiers boss de la descente, et le premier boss du trone des 4 vents (et arga bien sur). J'ai jamais eu l'occasion de faire le bastion du crépuscule.


IRL :
Je suis actuellement en terminale L, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'entre en fac d'histoire l'année prochaine Smile
En 4 adjectifs, je dirais que je suis détendu, bon joueur, réactif mais parfois impatient.
Sinon sur moi, pas grand chose à dire à part que je fais de la guitare, du monocycle et du tennis Smile

Je possède un micro, et je dispose de Skype, Mumble, TS2 et TS3



Voila j’espère que ça ira Smile

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Nysrøck Sam 16 Avr - 20:24

Bienvenue sur le Forum Caniflex !

Il me semble t'avoir croisé il y a un long moment lorsque tu n'étais pas encore 85.

Etant voleur je voudrai te poser une petite question. Que privilégies-tu comme caractéristique ou cap à avoir sur ton stuff en spé Assassinat ?

Un autre question me vient à l'esprit, est ce que tu es apte à aider d'autres membres s'ils ont besoin d'un rush bas lvl ou encore pour une quête ou simplement farm du héro ou normal dont tu n'as pas besoin ?

Pourquoi t'être mis au PvE après autant de Pvp et pourquoi nous rejoindre nous ?

Pour tes métiers où en es-tu des Patrons Cata ? Smile

Tant qu'à faire je fais mon feignant jusqu'au bout un petit lien Armu serait le bienvenue Wink


Dernière édition par Lhikan le Lun 18 Avr - 14:39, édité 1 fois
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5022
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Dim 17 Avr - 13:26

Alors pour mes caps, que je n'ai pas encore fait j'attend d'avoir mes brassards, je vais priviligier bien evidément l'agilité, qui offre le plus de dps en plus. Ensuite, viens le toucher, la maitrise et la hate, et je vais faire en sorte que ses scores soient le plus équilibrés possible, car l'équilibre de ceux ci est la source d'un bon dps en rogue. Et en dernier le critique, je ne cherche pas a le caper vu que c'est la stat la moins importante sous cata en pve. Je vais le retoucher un maximum pour gagner en maitrise/hate/toucher.

Pour les patrons cata, en ce qui concerne l'enchantement j'ai tous les patrons sauf ceux qui s'achetent avec les cristaux du maelstrom, vu que c'est un peu cher pour le moment.
Pour la joaillerie, j'ai toutes les gemmes pour rogue quasiment, certaines gemmes caster et quelques trucs pour dk/war/palaret.

Lien armu mais c'est mon stuff pvp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/carniflex/simple

Je serais bien évidemment disponible pour tout rush donjon ou héro, et je me suis mis au pve car le pvp interessant pour moi se résume à l'arène, et je peux largement en faire hors guilde. Les rbg c'est pas mon truc.

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Albrecht Dim 17 Avr - 15:12

Saloute Carniflex, J'ai lu en details ton apply et pour ma part je dirais +1, sous reserve d'une période de test bien entendu.
Nous somme une guilde casual mais avec des objectifs pour avancer ingame (pve)la période de test ne se resumera pas simplement de savoir si tu es un pgm ou pas, nous recherchons avant toute chose des joueurs sympas, motivé, prévenant avec les moins bon, des joueurs ayant le sens du partage. nous ne demandons pas d'obligation de présence, mais si tu souhaites intégrer le roster 1 il faut que tu sois dispo le mercredi et lundi soir minimum (sachant que si un de ces soirs tu n'es pas dispo il te suffit de prévenir les officiers) irl passe avant tout Smile

Albrecht
Neutre
Neutre

Messages : 3
Points : 4782
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Dim 17 Avr - 16:43

Je suis désolé mais pour le roster ça ne va pas être possible pour le moment, je ne peux pas être disponible en soirée comme ça. Je serais donc présent en général en fin d'aprem/début de soirée, mais a partir de cet été je serais + disponible. En ce qui concerne la bonne humeur, le sens du partage etc je suis opti ne vous inquietez pas ^^

Et voila mon stuff pve avec les caps et tout, il ne me manque plus que les brassards Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/carniflex/simple

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Nysrøck Dim 17 Avr - 16:47

Pour ma part +1 aussi.
J'attend que d'autres off se connecte et donne leur avis sur toi, mais je pense que se sera bon ^^.
Tu sera au rang "En test" pour quelques sorties, le temps que l'on juge si tu convient à nos besoins, pas en tant que rogue mais surtout suivant tes qualités "humaines" Smile.
Comme le dis Albrecht :
nous recherchons avant toute chose des joueurs sympas, motivé, prévenant avec les moins bon, des joueurs ayant le sens du partage.
Et :
irl passe avant tout

Donc ne t'inquiète pas de tes disponibilités du moment que tu nous préviens Smile

Ceci est primordial pour nous ! Smile

Pour ton stuff cap ton touché avant ton expertise ^^. Elle ne sert à rien en assassinat x)... Trop de boss sont "poteaux" donc tu peux te caller derrière eux Smile. Enfin ce n'est que mon avis personnel !


Dernière édition par Lhikan le Lun 18 Avr - 14:39, édité 1 fois
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5022
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Dim 17 Avr - 17:06

Tu confond avec le pvp. En pve, les mobs peuvent esquiver les attaques de n'importe ou. C'est juste contre un personnage joueur qu'il est judicieux de se placer dans le dos.

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Myare Dim 17 Avr - 17:30

Salut Carniflex, j'ai lu grossièrement ton apply surtout la partie gameplay qui n'est toujours que théorique et je me suis concentré plus sur le reste. Même si tu n'es pas dispo pour le roster 10 pour l'instant il n'y a pas de souci comme te l'a dit Albrecht. Si tu aimes jouer dans la bonne humeur alors tu sera le bienvenue chez nous.

Au final, premier ressenti serait un +1. A voir ingame Smile
Bon jeu à toi Very Happy

Myare
Neutre
Neutre

Messages : 12
Points : 4788
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Nysrøck Dim 17 Avr - 17:36

Je ne confond pas tkt Smile.

J'ai juste testé les différences avec ou sans Expertise en PvE Raid Réel Wink et la retouche de celle ci en Maitrise. D'où mon raisonnement !
De dos, ça esquive et pare, mais la perte en maitrise est importante ensuite ^^. Donc si tu dps dans le dos, l'expertise est moins utile à mon goût, mais je suis d'accord avec toi :p !


Dernière édition par Lhikan le Lun 18 Avr - 14:39, édité 1 fois
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5022
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par D.R.H Dim 17 Avr - 17:52

Bonjour ,
Bon ben pour clore je dirais +1 , on est tous d'accord avec apparemment , donc recruté ! Very Happy
je ferme l'apply .

D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4981
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Nysrøck Dim 17 Avr - 17:55

Ferme pas, encore 2 avis sont primordial à mon goût Wink. Evendyl et Gabrielangel ! On est pas pressé :p


Dernière édition par Lhikan le Lun 18 Avr - 14:40, édité 1 fois
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5022
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Dim 17 Avr - 19:22

Bah perso si le boss de place une esquive ou une parade ça peut casser complètement ton dps

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Nysrøck Dim 17 Avr - 20:38

Façon de voir les choses. Test avec full retouche exp--->maitrise tu verra l'up du dps ^^
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5022
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par D.R.H Mer 20 Avr - 18:21

sujet clos ! Accepté

Carniflex bienvenue parmi nous ! clown

D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4981
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Carniflex Mer 20 Avr - 20:19

Merci Very Happy

Carniflex
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4800
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Carniflex Empty Re: [Accepté]Apply Carniflex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum