Lhikan qui mange des Tackos \o/
2 participants
Page 1 sur 1
Lhikan qui mange des Tackos o/
Coucou à tous !
Il faut bien faire inauguré la section !
Alors pour ma part In Game.
Mes personnages listés par ordre de priorités:
Pour ma petite vie IRL:
M'appelle Bastien, bientôt 20 ans, après 1 année de prépa MPSI et une année d'IUT GEII de merde j'pense avoir trouvé ma voix, fac de physique à Paris Orsay ou Grenoble l'année prochaine en vue de préparer des concours polytechniques.
Pour les passions ou hobbies, ya le Freeride (ski ^^), le rugby, l'organisation d'évènement (soirée pour anniversaire, soirée sur la plage, enfin ! faut bien quelqu'un pour faire bouger cette bande de glandu !), le cinéma (beaucoup de film <3)...
En 3 adjectifs : Calme - Respectueux - Solidaire
Une situation de rêve ? Une fille - de la neige, beaucoup de neige - un bon métier - une belle maison .
Une ambition pour la guilde ? La menée le plus haut possible sans la faire passer avant mon investissement personnel réel ^^.
Ma vision de la guilde et pourquoi l'avoir créé ? Disons que j'en avais marre des guildes qui imposaient une présence obligatoire certains soirs et délaissent ceux qui ne peuvent pas participer à ces évènements, si j'veux pas jouer ou pas Raid, je Raid ou joue pas !
J'pense que ça marche, on avance tranquilou, doucement mais surement, on a une team fixe dites "pillier" qui s'entend plutot bien. Je pense à Evendyl - Myareu - Albrecht - Gabrielangel.
Pourquoi ce blason ? Co Gm et Gm Worgen (à la base)... donc 2 loups avec une lune au dessus
Voilà voilou. Des questions ?
Il faut bien faire inauguré la section !
Alors pour ma part In Game.
Mes personnages listés par ordre de priorités:
- Lhikan - Rogue Estro PvE / Finesse PvP - 85 - Team 2c2 avec Myareu
TdC full Patron Cata, Herbo 525 actuellement remplacé plus tard par Joa
- Tackos (Non pas Mexicain) - Palalol Tank Opti Monocible / Tank Opti Multicible - En cours d'up (lvl 68 actuellement)
Enchanteur - Alchimiste
- Milesta - Prêtresse Heal Disci / Ombre
Couturière - Dépeceur
- Frødøu - Mage Givre pour PvP et Farmeur de HF
Mineur - Herbo pour remplacer Lhikan au passage Joa
- Mønky - Chassou PGM PvP - 4 actuellement
Ingénieur - Et utile quand j'en ai marre de me faire trio shoot ou faire 3 mètres et mourrir avec le fufu
Pour ma petite vie IRL:
M'appelle Bastien, bientôt 20 ans, après 1 année de prépa MPSI et une année d'IUT GEII de merde j'pense avoir trouvé ma voix, fac de physique à Paris Orsay ou Grenoble l'année prochaine en vue de préparer des concours polytechniques.
Pour les passions ou hobbies, ya le Freeride (ski ^^), le rugby, l'organisation d'évènement (soirée pour anniversaire, soirée sur la plage, enfin ! faut bien quelqu'un pour faire bouger cette bande de glandu !), le cinéma (beaucoup de film <3)...
En 3 adjectifs : Calme - Respectueux - Solidaire
Une situation de rêve ? Une fille - de la neige, beaucoup de neige - un bon métier - une belle maison .
Une ambition pour la guilde ? La menée le plus haut possible sans la faire passer avant mon investissement personnel réel ^^.
Ma vision de la guilde et pourquoi l'avoir créé ? Disons que j'en avais marre des guildes qui imposaient une présence obligatoire certains soirs et délaissent ceux qui ne peuvent pas participer à ces évènements, si j'veux pas jouer ou pas Raid, je Raid ou joue pas !
J'pense que ça marche, on avance tranquilou, doucement mais surement, on a une team fixe dites "pillier" qui s'entend plutot bien. Je pense à Evendyl - Myareu - Albrecht - Gabrielangel.
Pourquoi ce blason ? Co Gm et Gm Worgen (à la base)... donc 2 loups avec une lune au dessus
Voilà voilou. Des questions ?
Nysrøck- Admin
Re: Lhikan qui mange des Tackos \o/
Mange un Bescherelle =)
Hysminai- Modérateur
Rooooh ! Pourquoi ?!
Nysrøck- Admin
Comme t'es trop méchante !!
Nysrøck- Admin
J'ai pas pu m'en empêcher, mes profs m'ont formatée
Hysminai- Modérateur
UpuP !
Main : Nysrøck - Démoniste - Affliction - Démonology - Couturier - Ingénieur et Cuisinier de rêve \o/
Main : Nysrøck - Démoniste - Affliction - Démonology - Couturier - Ingénieur et Cuisinier de rêve \o/
Nysrøck- Admin
Page 1 sur 1