Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

4 participants

Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par Tøxiine Jeu 19 Mai - 17:00

Bonjour, ayant vu votre message sur le channel recrutement je me permet de poster ma candidature.

Ig Je suis Tøxiine , paladin en main.
En tant que pala ma spé principale est la spé vindict et ma spé secondaire est prot ( pour dépanner).

Pour dps j'utilise le FCFS:
Inquisition > Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) > Frappe du croisé > Marteau du courroux >Exorcisme> Jugement > Colère Divine >Consécration.
Je suis totalement glyphé et je pense avoir pris la bonne spé, étant donné que je tape dans du 13k ou 14k en dps.

Je possède aussi un chamélio (toxicoman lv76) et un dk (Osmoz lv68). Vu que j'ai cherché à rush 85 je n'ai aucun métier avec mes rerolls.Par contre ma pala est 525 en minage et 492 en joaillerie. Je souhaite oubliez le minage et me lancer dans la forge lorsque je le pourrais

Mon niveau de stuff est actuellement 356 et voici le lien de mon armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/tøxiine/advanced

Je suis resté environ 3 mois chez les Oldback et les ai quitté à cause de plusieurs différence de point de vue tel que des strats à employé ou le roulement des places dans le raid.
Ce qui n’empêche pas que cela m'a permis de clean les 3 raids (car Arganoob c'est pas un raid) hormis les 3 vilains pas beau c'est-à-dire Cho'gall,Néfarian et Al' Akir. Donc vous vous doutez bien que je connais toutes les strats pour les boss précédents (par contre je reprend le jeu après 2 mois d’absence et je n'ai que des vagues souvenirs des strats).
Je suis régulièrement présent de 18h ou un peu avant suivant les jours à 00h et plus s'il le faut et ce toute la semaine et le week-end ( oui je n'ai pas d'amis :'( ).


Me concernant Irl j'ai 19 ans et bientôt étudiant en droit. Je suis plutôt drôle,social,pas chiant ( quand on me dit un truc je le fais) et je suis un connard selon une grande parti des kikoulol en restant poli.
Bien sur je possède Ts3 et un micro.

En espérant avoir un rapide retour à ma candidature. Aurevoir.

Tøxiine
Neutre
Neutre

Messages : 1
Points : 4750
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty Re: [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par D.R.H Jeu 19 Mai - 17:10

Bonjour Tøxiine !

Tu as fait une bonne apply , tu as énoncé l'essentiel sans faire de roman non plus Smile

Va falloir qu'on boost ton dps vers du 16k Smile

Mais sinon niveau dispo et xp c'est cool ! +1 Avoir été chez Oldback ça pèse dans ton apply ^^

J’espère te voir parmi nous ( je pense très fortement que ta candidature va être retenu)
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4986
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty Re: [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par Nysrøck Jeu 19 Mai - 17:23

Même avis que Horlogier J'aime ton apply. Simple et rapide.
Tu m'as l'air d'un joueur assez expérimenté et qui fait attention à son personnage.
Tu connais les strats des boss ce qui est un point assez positif puisque l'on n'aura pas à les expliquer ^^

Bonne chance à toi. +1 jocolor
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5027
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty Re: [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par Evendyl Jeu 19 Mai - 22:40

Eh bien ce sera un gros +1 pour moi également, bonne xp IG, bonne connaissance de ta classe, et des raid. Un joueur à prendre donc !
Evendyl
Evendyl
Neutre
Neutre

Messages : 20
Points : 4797
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty Re: [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par Nysrøck Sam 21 Mai - 12:30

Bienvenue parmis nous Tøxiine !
Prend contact avec l'un de nos membres pour être recruté.

A bientôt InGame. Smile
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5027
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Tøxiine : palaret (/gquit) Empty Re: [accepté] Tøxiine : palaret (/gquit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum