Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation Nørïn

2 participants

Aller en bas

présentation Nørïn Empty présentation Nørïn

Message par nørïn Mer 15 Juin - 12:54

Bonjour tout le monde.
Je me suis dit qu’il serait peut-être temps de me présenter.

IG : j’ai plusieurs persos dont 2 qui sont 85 :
- Nørïn, ma worgen war 85 qui est devenu mon main depuis 3-4 mois. Je suis spé arme avec. C’est une spé que j’apprécie notamment par rapport à la spé fury que j’ai utilisée pour pex.
- Ensuite j’ai ma paladine elf de sang sur Garona également. Ce peso a été pendant longtemps mon main sous Wotlk et même Bc, cependant avec Cataclysme je l’ai « abandonné » notamment a cause du nouveau gameplay associé au paladin ret qui ne me plait absolument pas.
- J’ai d’autres rerolls mais de faible niveau sur d’autres serveurs notamment des serveurs Rp car le Rp m’intéresse beaucoup. J’ai beaucoup aimé l’Histoire de Warcraft en général (pas que le 3).

Irl : Je m’appelle Thomas, j’ai bientôt 19 ans (dans 2jours xD), je vais passer en 2nd année de droit a l’université de Toulouse, ville ou j’habite.
Je pense être quelqu’un de sympa, prêt à rendre service et qui accepte volontiers les conseils.
Au niveau des loisirs je pratique le tennis depuis 10 ans, de l’escalade, de la nation et du surf (sur l’océan pas en montagne, la je ski ^^). Ah et aussi j’adore les mangas.

Expérience wow et jeux vidéos : J’ai commencé wow a sa sortie mais je ne suis resté que 2 mois ne pouvant pas payer l’abo et ayant un pc qui le faisait tourner très mal. Je suis allé ensuite vers Guild wars qui a été un jeu auquel j’ai vraiment accroché. Je dirais que c’était ma meilleure expérience en MMO. J’y suis resté 2 ans et demi en faisant de temps en temps des passages sur wow par carte prépayé pour voir comment le jeu évoluait. Cependant j’en ai eu ras le bol de payer deux mois pour jouer deux semaines et retourner sur guild wars c’est pour cela que je suis parti sur un serveur privé bc pour mes envies de jouer a wow mais juste un court instant. Au bout d’un moment ayant vu ce qu’il y’avait à voir sur GW je me suis mis a plein temps sur wow et il y’a un an et demi je suis repassé sur offi.


Pour finir je dois dire que je suis bien dans cette guilde ou il y’a des gens sympathiques et agréable. Je ne raid pas encore (manque de stuff) mais ca va venir, un jour s’il y’a un roster 2 pour les nouveaux entrants en raid ^^. Je remercie Oz aussi pour ses conseils en arènes qui me seront utiles a n’en pas douter.

Au plaisir de se voir INgame.
Very Happy
nørïn
nørïn
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4734
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nørïn Empty Re: présentation Nørïn

Message par Nysrøck Mer 15 Juin - 14:45

Bienvenue à toi Nørïn, et bienvenue sur le forum cheers .

Toulousain et même pas rugbyman ?! Alala...

Pourquoi tu préfères la spé Arme à la Spé Fury ?

(Je connais rien en war \o/)
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5007
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nørïn Empty Re: présentation Nørïn

Message par nørïn Mer 15 Juin - 16:04

Oui j'avoue Toulousain et pas rugbyman ca va pas ensemble xD

Je préfère la spé arme tout simplement pour son gameplay qui est, a mon avis, plus accrocheur que la spé fury. C'est juste pour un plus grand plaisir de jeu après au niveau du dps je pense que ca s'équilibre bien que la fury est plus répandue en raid d'après le forum offi. Puis c'est moins long a stuff t'as pas deux armes a devoir farm une seule suffit Very Happy
nørïn
nørïn
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4734
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nørïn Empty Re: présentation Nørïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum