Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis

4 participants

Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par skittels Mer 22 Juin - 22:35

Bonjour à tous !

Je m’appelle Joan, j’ai 20 ans et je suis en bts en alternance (j’habite dans le sud de la France)
Je suis dispo 5 soirs sur 7.
Je me prends pas la tête cependant je cherche une guilde avec une bonne avancée pve.

Mon personnage :

Un worgen hunt prénommé skittels.
Il possède 2 spé : spé survie et précis
Pour mon stuff gemmage et enchantement je vous fais un lien vers l’armurerie:

Voici le lien --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Skittels/advanced

Mon cycle de dps :

Mon cycle diffère selon le pourcentage de PV du boss ET suivant les combats, voilà comment je dps avec la spé survie pour le moment, d'éventuels changements pourront avoir lieu par la suite mais cette base me donne déjà un très bon DPS.

100% - 80% du BOSS =>

Pull sous maccro Tir rapide / Use des Gants ( ingé ) / Potion des tol vir ( en essayant de la péter 1 sec avant le pull pour en avoir une 2nde en phase exec )

Je ne vais pas inclure le fait de faire mes Tir assurés, je garde tout le temps le débuff 15% Hate.

Donc dans cette phase, !Visée > Visée > CS > Tir assuré

80% - 20% du BOSS =>

CS > !Visée > Visée / TA > Tir assuré

Dans cette phase, la visée sera utilisée en priorité, le Tir des arcanes sera use sur les combats ou il y a beaucoup de déplacement ( dans ce cas la, la glyphe de Visée sera remplacée par celle de TA ) ou lors d'un déplacement.

20% - Mort du BOSS =>

CS > KS > !Visée > Visée > Tir assuré

Je précise que le proc visée ( s'il intervient ) sera lancer juste après un CS ou un KS, afin de lancer le temps de recharge de CS ou KS.


Expérience :

J’ai commencé au début en tant que pvp boys (et oui tout le monde a des défauts :p), je faisais quelques petits raids mais rien d’exceptionnel . A BC j’ai commencé à en faire un peu plus mais en restant toujours axé sur le pvp. Puis LK arriva et ce fut une illumination. Je me suis mis à faire des raids de plus en plus avec mon acienne guilde; cependant nous ne raidions qu’une fois par semaine.
J’ai attaqué les raids cataclysmes mais mon avancée n’a pas était fameuse seulement 4 boss de down en normal.


Mes métiers :

Je suis en train de monter herboriste- alchimiste pour vous craft plein de flacon ^^
Les autres métiers secondaires sont aussi en cours d’upage :p

Pourquoi votre guilde vous allez me dire ?Smile

Pour la simple et bonne raison que vous êtes une bonne guilde, que nous avions déjà fait des raids ensemble et que je pense adhérer à l’idéologie de votre guilde.

Pourquoi me choisir ?Smile

Car je suis beau intelligent et plein de PO non je déconne (c’est tout l’inverse :p)

Sérieusement je pense avoir le niveau de jeu que vous attendez, je suis réactif j’assimile très vite les strats des boss. Je suis quelqu'un de très déconneur mais je sais être concentré le moment venus.

Si vous avez des questions je n’hésiterai pas à répondre au plus vite !

En espérant me trouver parmi vous

Skittels Smile

PS : je possède un Ts3 avec casque-micro.
Aussi j'ai lu et j'approuve la charte de guilde !
skittels
skittels
Neutre
Neutre

Messages : 6
Points : 4746
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty Re: [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par D.R.H Mer 22 Juin - 23:05

Salut skittels !

Je savais que tu nous rejoindrai Smile

Tu as fait une belle apply +1 ^^
Je vois que tu as de grosses dispo : " 5 soirs /sem"
Tu as lu la charte , Smile

Gl pour ton apply !
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4966
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty Re: [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par Evendyl Jeu 23 Juin - 12:00

Eheh, bah +1 pour l'apply, clair concis pas mal de dispo, good good \o/
Evendyl
Evendyl
Neutre
Neutre

Messages : 20
Points : 4777
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty Re: [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par Nysrøck Jeu 23 Juin - 12:07

Ski ki ?!

Han osef de l'apply +1 \o/ (J'ai lu tkt pas Very Happy)
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5007
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty Re: [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum