Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis

4 participants

Aller en bas

[Accepté] applys skittels hunt survie/précis Empty [Accepté] applys skittels hunt survie/précis

Message par skittels Mer 22 Juin - 22:35

Bonjour à tous !

Je m’appelle Joan, j’ai 20 ans et je suis en bts en alternance (j’habite dans le sud de la France)
Je suis dispo 5 soirs sur 7.
Je me prends pas la tête cependant je cherche une guilde avec une bonne avancée pve.

Mon personnage :

Un worgen hunt prénommé skittels.
Il possède 2 spé : spé survie et précis
Pour mon stuff gemmage et enchantement je vous fais un lien vers l’armurerie:

Voici le lien --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Skittels/advanced

Mon cycle de dps :

Mon cycle diffère selon le pourcentage de PV du boss ET suivant les combats, voilà comment je dps avec la spé survie pour le moment, d'éventuels changements pourront avoir lieu par la suite mais cette base me donne déjà un très bon DPS.

100% - 80% du BOSS =>

Pull sous maccro Tir rapide / Use des Gants ( ingé ) / Potion des tol vir ( en essayant de la péter 1 sec avant le pull pour en avoir une 2nde en phase exec )

Je ne vais pas inclure le fait de faire mes Tir assurés, je garde tout le temps le débuff 15% Hate.

Donc dans cette phase, !Visée > Visée > CS > Tir assuré

80% - 20% du BOSS =>

CS > !Visée > Visée / TA > Tir assuré

Dans cette phase, la visée sera utilisée en priorité, le Tir des arcanes sera use sur les combats ou il y a beaucoup de déplacement ( dans ce cas la, la glyphe de Visée sera remplacée par celle de TA ) ou lors d'un déplacement.

20% - Mort du BOSS =>

CS > KS > !Visée > Visée > Tir assuré